Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
14 juillet 2009

Un quatuor très sensuel…

41692081_mC’était une belle soirée du mois de mai, nous étions invités chez un couple sympathique, Martina et Eric, dans leur pavillon en bord de Seine,  en région parisienne.

Nous avions échangé quelques mails et des photos et déjà un bon feeling était passé entre nous. Après un petit dîner rapide sur la terrasse nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre d’amis, à la lumière tamisée, où nous avons pu commencer nos jeux libertins.

Au début chaque couple est resté de son côté,  commençant à s’embrasser, à se caresser et à se déshabiller. Pour l’occasion nous portions chacune des petites tenues de lingerie : Martina avait opté pour un petit déshabillé noir, des dim-up noirs et un tour de cou très sexy, je portais des dessous blancs avec bas et porte-jarretelles, nous étions toutes les deux très sexy ce qui émoustillaient déjà beaucoup nos partenaires et nous aussi par la même occasion.

Nous nous sommes tous retrouvés sur le lit, ses Messieurs ayant l’idée très excitante de nous regarder coquiner toutes les deux.  Allongées l’une à côté de l’autre, pendant que mon chéri me dévorait la chatte, ce qu’il adore faire car c’est un expert en la matière, je commençais à lécher les seins de Martina, lui suçant et jouant avec ces tétons, que je sentais durcir de plaisir sous ma langue pendant qu’Eric la pénétrait de ses doigts. Il prit un instant ma main et m’invita à venir caresser le doux sexe de Martina, déjà trempée et je m’attardais surtout sur son clito, ce qui lui fit pousser des petits cris de plaisir. Nous échangeâmes aussi quelques baisers car Martina adore embrasser ses partenaires, ce qui n’est pas mon cas, mais sentir nos deux langues se toucher et s’entremêler était assez excitant. 

Mais nos chéris voulaient aussi participer activement à nos ébats, nous avons donc commencé à sucer nos partenaires respectifs, qui n’attendaient que cela ! Puis Martina, avec l’accord de mon chéri, m’invita à venir m’occuper d’Eric, en lui suçant à mon tour sa queue. Elle m’accompagna au début le masturbant pendant que je le suçais, mais ne voulant pas laisser mon chéri en simple spectateur, elle alla le rejoindre commençant par l’embrasser, le caresser, le masturber, puis le sucer à son tour. Nous étions côte à côte entrain de donner un plaisir immense à nos hommes qui en redemandaient mais souhaitaient nous en donner aussi. Nous nous sommes alors retrouvées à nouveau l’une à côté de l’autre et pendant qu’Eric s’occupait de ma petite chatte en la léchant et la doigtant, je pouvais admirer mon chéri entrain de dévorer la douce chatte de Martina. Le spectacle de mon chéri entrain de donner du plaisir à Martina m’excitait d’avantage encore que les caresses pourtant très douces d’Eric. J’étais comme fascinée par ce que je voyais car je sais à quel point les cunnilingus de mon chéri sont divins ! D’ailleurs les gémissements et les cris de plaisir de Martina ont confirmé le plaisir intense qu’il lui donnait. Je voyais la tête de mon chéri plongée entre les cuisses de Martina et tout son corps semblait en réclamer d’avantage ! Il l’a ensuite doigté et voulu me faire goûter le goût de sa chatte, mais j’ai préféré retrouver ce goût dans sa bouche en l’embrassant goulûment.

Tous très excités par ces cunnilingus, nous avons retrouvé nos partenaires respectifs pour enfin nous faire prendre et pénétrer de leur queue si dure ! C’était très excitant d’être ainsi côte à côte, chevauchant nos partenaires, prenant autant de plaisir à regarder faire Eric et Martina qu’à me faire pénétrer. Eric jouit le premier et Martina vint derrière moi pour profiter du spectacle. Elle se colla contre moi pour que mon chéri ait l’impression de jouir en deux femmes en même temps ! Et c’était très agréable de sentir sur moi d’un côté la douceur et le parfum de Martina et de l’autre la puissance des vas et viens de mon chéri qui finit par inonder ma petite chatte.

Nous avons tous vécu un merveilleux moment de libertinage et pour Martina et moi-même, se fût la découverte du plaisir avec une autre femme ! Cette nouvelle expérience m’a donné l’envie d’en découvrir d’avantage, pour le plus grand plaisir, aussi, de mon chéri.

Mais nous vous raconterons cela dans un autre récit….

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de mettre en ligne un "p'tit blog" à propos de mes recherches photographiques et perso. sur celui là, je puis mettre des videos coquines en plus... hélas l'interface n'est pas des plus gracieuse.<br /> jetez y un oeil pour voir si cela vous tente<br /> <br /> http://ma-chambre-noire.blogsexe.net/<br /> eric de paris
Publicité