Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
24 juillet 2009

Pour nous mettre en appétit...

DSC00503

Nous aimons beaucoup les jeux de bouches, de langues et de mains enfin tout ce qui nous excitent et sont, en somme, les préliminaires à nos jeux libertins.

Ils nous arrivent souvent de nous livrer à ces jeux érotiques en voiture. Est-ce l’espace confiné qui nous rapproche et nous donne envie de nous donner du plaisir. Tout comme les ascenseurs où mon chéri, tout en m’embrassant et en quelques minutes, a toujours le temps de me doigter ou de me caresser et lécher mes seins.

Mais la voiture reste pour nous un lieu privilégié et très excitant. Lorsque nous roulons ils nous arrivent très souvent de nous caresser, lui remontant sa main le long de ma cuisse pour venir caresser ma chatte et mon clito, ce qui m’excite et me fait mouiller énormément, pendant que je caresse sa queue et que je la sens durcir sous ma main. Et très souvent je ne résiste pas à l’envie de le sucer. Je déboutonne alors son pantalon pour libérer sa queue si dure et pendant qu’il continue à rouler et après l’avoir masturbé, je viens lécher et prendre dans ma bouche cet objet de désir qu’est sa jolie queue qu’il offre aux caresses de ma bouche experte. J’adore le sucer et c’est encore plus excitant quand je le sens s'abandonner presque totalement à mes caresses car malgré ses encouragements pour le sucer plus vite et plus fort, il reste concentré sur sa conduite.

Oui je sais ce n’est pas très raisonnable, mais que le libertin ou la libertine qui n’a jamais pris de risques pour augmenter l’excitation du moment nous jette la première pierre.

Mais ils nous arrivent aussi de nous arrêter dans un petit coin tranquille (pas si facile à trouver en région parisienne ! lol) pour nous livrer à nos petits jeux coquins.

Mon chéri a alors ses deux mains libres et toute son attention concentrées sur mon corps et surtout sur ma petite chatte qu’il commence à caresser, en s’attardant sur mon clito car il sait que ça me rend folle de désir puis il commence à me doigter doucement, s’arrête un instant pour goûter sur ses doigts le goût de ma chatte toute mouillée puis il me fiste alors très fort et très intensément et me fait jouir juste avec ses doigts.

Ne voulant pas laisser une érection et donc le désir de mon chéri inassouvi, je me penche alors sur lui pour le sucer très profondément et trés intensément pour qu’il jouisse rapidement car j’ai très envie après avoir englouti sa queue de le sentir jouir dans ma bouche, sentir le goût de son sperme et avaler tout ce qu’il me donne. Et mon chéri est toujours très généreux avec moi.

Ces jeux nous mettent toujours en appétit et nous les prolongeons souvent par des baises torrides comme celle que je vous ai raconté précédemment.

Bises libertines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité