Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
17 juillet 2009

Notre premier sauna libertin…

P1000494

Il y a quelques temps déjà nous avons découvert l’Hyppocampe un sauna libertin à Saint Maur que certains d’entre vous connaissent certainement.

Nous y sommes allés par curiosité car nous ne connaissions pas du tout ce concept, pensant y passer un agréable moment avec le hammam, le sauna et le jacuzzi et espérant bien sûr y faire d’agréables rencontres…

Nous nous sommes présentés à l’entrée de ce sauna très discret, très gentiment accueillit par le patron, qui nous a confié la clé d’un vestiaire pour les serviettes et un paréo pour moi.

Après nous être  déshabillés en compagnie de quelques habitués très sympathiques, nous sommes entrés dans ce nouveau lieu de libertinage.

C’était un vendredi soir et il y avait des couples et quelques hommes seuls. Après avoir profité du hammam et du jacuzzi, nous sommes allées faire un tour dans les coins câlins, déjà très animés mais c’est surtout au premier étage, sur un grand lit que quelques couples et hommes seuls coquinaient ardemment. Nous avons profité du spectacle assez fascinant, je l’avoue, de ses femmes suçant les hommes ou se caressant entre elles pendant que d’autres les prenaient en levrette ou lécher et dévorer leur chatte. Enfin voir ces libertins se donner tellement de plaisir nous excitait déjà beaucoup.

Parmi les autres spectateurs, il y avait un couple (Marie et Thomas), que nous avions déjà croisés et avec qui nous avions sympathisés dans le jacuzzi. Alors que nous quittions l’étage pour rejoindre à nouveau les activités de détente, ils nous ont proposé de nous isoler dans un des coins câlins, au rez-de-chaussé, pour mieux faire connaissance…

L’endroit était un peu exigu mais permettait le rapprochement et le contact des corps. Nous étions aussi isolés, tout en laissant la possibilité aux hommes seuls de pouvoir nous regarder, notamment par les trous dans les murs de la pièce.

J’ai compris un peu plus tard, grâce à Marie, que ces trous, un peu petit, ne servaient pas seulement à regarder…

Nous nous sommes retrouvés tous les quatre face à face, commençant à nous caresser, Marie prenant l’initiative en me proposant de m’occuper des deux queues offertes de nos hommes. J’ai donc pris leur queue dans mes mains et j’ai commencé à masturber ensemble la queue de mon chéri et celle de Thomas, puis à les sucer passant de l’une à l’autre et les sentant durcir au contact de ma bouche et de ma langue. Pour mieux profiter du spectacle Marie, avait glissé son visage sous les queues de  ces messieurs et elle m’encourageait à les sucer de plus en plus trouvant cette scène très excitante autant que nous trois.

Ayant aussi envie de profiter de ces belles queues offertes Marie, décida de sucer mon chéri, me laissant ainsi m’occuper de la queue de Thomas toute entière. Après avoir longuement sucé Thomas, celui-ci eux l’envie de lécher et de dévorer ma chatte. Je m’allongeais donc de façon à pouvoir profiter du spectacle de Marie à quatre pattes, ces magnifiques et énormes seins caressant les cuisses de mon chéri et toujours entrain de le sucer pendant que lui aussi lui dévorait la chatte. Je pris aussi beaucoup de plaisir à pouvoir caresser les testicules de mon chéri pour lui donner encore plus de plaisir pendant que Marie le suçait. Mais Thomas n’était pas en reste et il prenait beaucoup de plaisir à me manger la chatte comme me le faisaient comprendre ses soupirs et j’avoue que j’ai beaucoup aimé sa façon de me lécher.

Très excités par nos jeux de bouches, je profitais d’ailleurs du changement de position pour sucer à nouveau mon chéri, car j’adore que sa queue soit très dure quand il me pénètre, nous avons rejoins nos partenaires respectifs, en les chevauchant, décuplant notre plaisir en étant ainsi côte à côte. Il faut dire que ma chatte était trempée après le cunnilingus de Thomas et sentir la queue si dure de mon chéri me pénétrer était un pur délice !

Marie eu envie de se faire dévorer la chatte par son chéri et se mit au dessus de son visage pour qu’il puisse la lécher, laissant la queue de Thomas ainsi offerte à ma bouche. Et pendant que je suçais cette queue dure et si chaude après son passage dans la chatte de Marie, mon chéri eu l’idée divine de me prendre en levrette et plus je sentais ces vas et viens doux et puissants dans ma chatte et plus je suçais Thomas avec vigueur. Je pris un plaisir immense à sentir dans ma bouche et dans ma chatte ces 2 queues si douces et si dures. Devant cette scène si excitante et après m’avoir longuement baisé mon chéri fini par jouir et lorsque j’ai relevé la tête, j’ai vu Marie toujours entrain de se faire dévorer la chatte par Thomas, sucer une queue qui dépassait d’un des trous du mur et elle y prenait apparemment beaucoup de plaisir.

Nous avons laissé nos compagnons de jeux terminer leurs ébats, pour aller nous rafraîchir, car il faisait très chaud dans cette petite pièce. Nous avons pris ensuite un verre ensemble dans la salle près du bar. Nous nous sommes quittés en oubliant malheureusement d’échanger nos coordonnées , car nous avons passés un très agréable moment avec eux. Mais qui sait, un jour, au hasard de nos rencontres ou pourquoi pas si nous retournons un soir à l’hyppocampe, nous les recroiserons peut-être…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité