Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
19 juillet 2009

Mon chéri et moi...

P1000495

Mon chéri et moi adorons le plaisir à plusieurs, mais nous aimons beaucoup aussi nous amuser juste tous les deux.

Je vais donc vous faire le récit d’une de nos baises torrides, que nous avons vécue pas plus tard qu’aujourd’hui.

C’était la fin de l’après-midi et après un petit tour sur Paris, où nous cherchions à faire quelques emplettes coquines dans une boutique « Concorde » (mon chéri aimerait beaucoup m’offrir une tenue très sexy en latex mat, une matière très douce au touché qui mettrait mon corps encore plus en valeur, pour prendre quelques photos, que nous publierons bien sûr sur ce blog) nous nous sommes retrouver sur le canapé. J’adore y commencer nos ébats, comme une grande majorité de couple je pense.

Nous commençons donc à nous embrasser, à nous caresser et mon chéri baisse la fermeture éclair de ma robe pour libérer mes petits seins aux tétons déjà durcis par le désir ! Il commence à les caresser et pour qu’il puisse les lécher et les dévorer à son aise, je viens le chevaucher pour sentir sur ma chatte sa queue déjà très dure. Je sens sa langue jouer avec mes tétons qu’il mordille aussi et qu’il pince avec ses doigts. Ses caresses m’excitent énormément et je déboutonne alors son pantalon pour libérer sa queue qui me fait très envie. Il faut savoir que j’adore sucer une queue et la sienne tout particulièrement !

Je me mets alors debout face à lui et je me penche en avant pour qu’il puisse apercevoir mon petit cul ce qui l’excite beaucoup. Sa queue est déjà très dure quand je la prends pour la sucer et la lécher et j’adore sentir ses vas et viens dans ma bouche un peu comme s’il me baisait déjà. N’y tenant plus je viens m’empaler sur son sexe si dur, ce qui nous procure un vif plaisir. Et pendant que sa queue caresse l’intérieur de ma petite chatte, il continue à me dévorer, à me titiller les seins ce qui m’excite au plus au point. Nous restons de longues minutes dans cette position qui nous procure un plaisir immense. Mais j’ai très envie à nouveau de sucer sa jolie queue. Je me mets alors à côté de lui à quatre pattes et pendant que je le suce à nouveau doucement et profondément, il vient me doigter la chatte, comme si une deuxième queue venait me prendre pendant que je suce la sienne et cette idée nous excite énormément tous les deux.

Nous décidons de changer de pièce et allons dans la chambre où le lit, plus confortable, nous permet de varier les positions.

Je m’allonge sur le lit et mon chéri aussi gourmand que moi, commence à me lécher et à me dévorer la chatte. J’aime sentir sa langue jouer avec mon clito, elle me procure des sensations inouïes et j’adore sentir sa bouche me dévorer. Pour ouvrir ma petite chatte d’avantage, il met mes jambes autour de son cou et me prends avec des vas et viens rapides et puissants ce qui m’excite beaucoup et me fait mouiller énormément. Il recommence ensuite à me dévorer la chatte de plus en plus ouverte et trempée. Il prend alors dans sa bouche ce liquide si chaud qui sort de ma chatte, pour m’y faire goûter en le déversant de sa bouche dans la mienne, ce que j’aime aussi beaucoup. Il me re-baise à nouveau cette fois encore plus fort pour que ma chatte soit bien ouverte et qu’il puisse la visiter à nouveau avec sa langue. Il me prend ensuite dans une autre position, en ciseau et avant de me pénétrer, il caresse mon clito et ma chatte toute mouillée avec sa queue, puis il me prend vigoureusement et profondément comme j’aime et me fait crier de plaisir.

Très excitée et très gourmande aussi je lui propose de changer de position pour que je puisse à nouveau sucer sa queue qui me fait toujours terriblement envie. Mais pour qu’il puisse aussi s’occuper de ma petite chatte, nous décidons de faire un 69. Pendant que je le suce très doucement et très profondément, il glisse deux doigts dans ma chatte, toujours comme si une autre queue  venait me pénétrait et il me fiste très fort afin de me faire jouir ce qu’il réussit très bien car je l’inonde totalement ! Il faut dire que je suis un peu une femme-fontaine et que mon chéri sait me faire jouir souvent de cette façon. Entre deux fistes intenses, qui me font lui sucer la queue très fort, mon chéri me caresse le clito ce qui m’excite aussi beaucoup. Voyant sa belle queue si dure et aillant envie d’en profiter, je viens m’empaler dessus et je lui présente ainsi mon petit cul pour qu'il le doigte. Quel plaisir de sentir les vas et viens de sa queue dans ma chatte détrempée pendant que ses doigts pénètrent mon petit cul. Je retrouve la sensation d’une double pénétration et j’adore cela.

Ayant à nouveau envie de goûter la queue de mon chéri, je viens le sucer, à genoux entre ces jambes, je passerai de heures à le sucer tellement j’aime cela, puis je viens encore m’empaler sur sa queue mais cette fois face à lui pour lui présenter à nouveau mes petits seins qu’il adore titiller, pincer et mordiller. Nous prenons énormément de plaisir aussi dans cette position car nos corps sont vraiment collés l’un contre l’autre et nous pouvons lire notre plaisir dans nos yeux et pendant que mon chéri me prends très fort comme j’adore, je sens deux de ses doigts pénétrer mon petit cul pour mon plus grand plaisir. Notre plaisir est si intense que nous jouissons ensemble pour notre plus grand bonheur.

Cette baise nous a épuisé comme à chaque fois, car même s’il y a quelques variantes dans nos positions nous les faisons durer très longtemps pour prendre un maximum de plaisir, que nous espérons vous avoir fait partager à la lecture de ces quelques lignes.

Bises libertines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm exitante on aime bisoux
Publicité