Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
12 septembre 2009

Nouvelles sensations...

DSC00748_RMon chéri et moi adorons nous amuser et pour pimenter nos ébats nous avons décidé d’essayer les nouveaux gels proposés par la marque Durex.

Nous avons commencé avec le gel Hot, conditionné dans un petit flacon rouge, qui donne une sensation d’échauffement et de chaleur et est censé augmenter les sensations de plaisirs…

Comme toujours au départ nous nous échauffons seuls sans l’aide de quoique ce soit et nous y réussissons très bien. Je commence toujours par sucer mon chéri, à genoux face à lui pour qu’il puisse me voir faire. Il adore voir ma langue puis ma bouche lécher et avaler sa queue à fond ! Et j’adore aussi la prendre totalement dans ma bouche pour la sucer et la caresser avec ma langue et la sentir très vite durcir sous mes caresses qui le font bander très fort.

Je m’allonge ensuite et écarte mes cuisses pour lui offrir ma chatte qu’il aime tant dévorer. Après l’avoir léché, il vient y plonger sa queue si dure pour ouvrir d’avantage ma chatte qu’il aime, après quelques vas et viens intenses et profonds dévorer à nouveau, en s’attardant longuement sur mon clito, ce qui me fait mouiller encore plus. J’aime sentir sa langue sur ma chatte et qu’il avale tout ce qu’elle lui offre et quand il revient me prendre j’adore retrouver le goût de ma chatte dans sa bouche quand il m’embrasse.

Étant déjà bien chauds et excités nous décidons d’utiliser le gel. Mon chéri en prend un peu sur ses doigts et commence à l’appliquer sur mon clito et sur toute ma chatte. Le contact de gel est froid mais ses caresses sont douces et elles ne tardent pas à réchauffer cette partie de mon corps déjà très excitée. Pour accélérer l’effet du gel il souffle aussi sur ma chatte et je sens alors une douce chaleur m’envahir. Il commence alors par me doigter, ce que j’adore, en commençant par introduire deux doigts dans ma chatte très excitée. Il me fiste très fort, le gel fait glisser ses doigts si facilement à l’intérieur de ma chatte. C’est si doux, si bon et si intense qu’il me fait jouir une première fois.

Il reprend alors un peu de gel dans sa main pour aussi en mettre sur sa queue et un peu plus dans ma chatte et pendant qu’il me doigte, il commence à se masturber.En voyant sa queue si longue et si dure, j’imagine qu’une autre fille vient le masturber et le sucer pendant qu’il s’occupe ainsi de moi, ce qui m’excite encore d’avantage !

Me voyant très excitée et ma chatte si ouverte, il me fiste alors avec 3 puis 4 doigts ! La sensation de plaisir ne se fait pas attendre et il me fait jouir comme une folle rien qu’avec sa main. Puis il utilise sa queue pour me caresser la chatte, avant de me prendre en ciseau, sa queue est si dure et elle glisse tellement bien dans ma chatte que nous prenons un plaisir très intense dans cette position. Surtout qu’il glisse ses doigts dans ma bouche, comme si je suçais une deuxième queue ce qui m’excite aussi beaucoup.

Puis pour augmenter notre plaisir il me prend par derrière dans la position de la cuillière et je sens sa queue en moi, si dure et si douce, ses vas et viens nous procurent énormément de plaisir et le gel n’y est pas étranger.

Nous changeons alors de position, il s’allonge et je m’installe entre ses jambes pour commencer à le sucer. Sa queue a un goût de fraise, le goût du gel, ce qui me donne encore plus envie de le lécher. Ma langue monte et descend le long de sa queue toujours si dure et je commence à le masturber pour la durcir d’avantage pendant que ma bouche et ma langue suce et lèche son gland. Je sens alors sa queue devenir très dure dans ma main et je décide alors de la prendre totalement et profondément dans ma bouche, en faisant de doux vas et viens pendant que ma langue continue de caresser sa queue. Il utilise alors ma bouche comme une seconde chatte, en y enfonçant sa queue profondément mais avec une grande douceur. Le plaisir est intense pour nous deux car j’adore sucer sa queue. Je décide alors de profiter de cette queue si dure et je viens m’empaler totalement et profondément sur son sexe dressé et ainsi offert à ma chatte détrempée. Je lui tourne le dos pour qu’il puisse profiter de la vision de mon cul qu’il adore ! Sa queue est si dure et ma chatte si mouillée, la chaleur du gel est si douce que nous prenons un plaisir immense dans nos vas et viens doux et profonds. J’aime m’empaler profondément sur sa queue et bouger en la gardant totalement en moi. Cela nous procure beaucoup de plaisir. Puis abandonnant cette chevauchée arrière, je viens m’empaler à nouveau sur sa queue mais cette fois face à lui, pour plonger mon regard dans le sien, échanger notre salive par des baisers fougueux et surtout pour qu’il puisse me lécher, caresser et dévorer mes seins, tout en me prenant très fort et en pénétrant mon cul avec ses doigts, comme lors d’une double pénétration !

Notre excitation est à son comble et mon chéri reprend alors une dernière fois un peu de gel dont il me badigeonne le cul car je sens bien qu’il a très envie de le prendre après l’avoir doigté. Il commence d’abord par me prendre la chatte en levrette car j’adore cette position où je sens toute la longueur de sa queue en moi puis après quelques vas et viens très excitants, il glisse sa queue dure dans mon cul et la sensation est totalement jouissive pour nous deux ! Cette sodomie est un pure bonheur car, avec le gel, sa queue glisse dans mon cul aussi facilement que dans ma chatte, même si mon cul est plus étroit et lui procure un plaisir plus intense. Il parvient, malgré ce plaisir, à me prendre le cul de plusieurs vas et viens profonds et intenses avec de jouir enfin. J’avoue avoir pris énormément de plaisir à cette sodomie. Et je pense que le gel y est pour quelque chose. Pour les autres positions il nous effectivement apporté un plus dans les sensations mais notre imagination et notre amour du sexe et des jeux qui y sont liés sont toujours à l’origine de notre plaisir.

Mais nous vous le conseillons pour vous amuser, d’ailleurs nous comptons essayer le gel orgasmique « play O ». Mais nous vous raconterons cela dans un prochain récit.

ize="3">En attendant amusez vous bien et surtout ne soyez pas sage….

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité