Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
2 août 2009

Une de nos après-midi...

02_001

C’est vrai mon chéri et moi adorons nous amuser en voiture et particulièrement dans notre cabriolet qui nous permet d’être si proche l’un de l’autre.

Hier, nous nous sommes encore beaucoup excités avec nos jeux de mains.

Je portais une petite robe à fermeture qui épouse très bien mes formes et me met particulièrement en valeur et dessous j’étais totalement nue. Ma petite chatte toute douce et épilée attendant impatiemment que les doigts de mon chéri viennent la caresser. Ce qui n’a pas tardé.

A peine étions nous sur l’autoroute que j’ai senti sa main remonter le long de ma cuisse et venir soulever ma robe pour laisser apparaître ma petite chatte totalement nue et offerte. Ces doigts ont commencé à me caresser en s’attardant sur mon clito, ce que j’adore. C’est tellement bon que j’écarte mes cuisses au maximum pour qu’il puisse me caresser et fouiller ma chatte de ses doigts si agiles et experts. Il me donne tellement de plaisir juste en me caressant et en me pénétrant.

De mon côté j’avais très envie de sa queue et pendant qu’il me faisait mouiller avec ses doigts, j’ai sorti sa queue pour commencer à le masturber. C’est tellement excitant de se caresser mutuellement. J’ai pris un peu de ma salive sur mes doigts que j’ai mis sur son gland et j’ai commencé à le caresser, ce qui l’a fait bander encore plus fort ! Je titillais avec mes doigts et ma salive son gland tout en continuant à le masturber pendant qu’il redoublait de caresser sur ma chatte et mon clito tout excité ! J’étais trempée, et mon chéri léchait régulièrement ses doigts après les avoir introduit dans ma chatte.

Puis n’y tenant plus, tout en continuant à nous donner du plaisir, nous sommes rentrés pour baiser comme nous en mourrions d’envie.

Déjà dans l’ascenseur mon chéri ma offert sa queue pour que je la suce : elle était dure et avait un goût délicieux.

J’ai continué à le sucer dans la chambre, accroupie devant lui, lui laissant voir mes seins se balancer et ma chatte découverte sous ma robe très courte. Je l’ai sucé goulûment tout en le regardant ce qui nous excite beaucoup tous les deux, il bande encore plus fort et moi je suis totalement mouillée.  Je l’ai sucé longuement jouant encore avec son gland en le léchant, avalant ensuite sa queue totalement, lui laissant prendre ma tête avec ses mains pour que je l’avale encore plus profondément. N’y tenant plus il me fit monter debout sur le lit (mon chéri est très grand) pour me prendre enfin ! J’ai senti sa queue si dure me pénétrer totalement et ses vas et viens dans ma chatte ouverte et mouillée étaient divins. Puis il m’allongea sur le lit pour dévorer ma chatte qu’il aime tant.

Ces doigts avaient déjà beaucoup excités mon clito mais sa langue est un véritable délice. Sentir sa douceur sur mon clito en feu et sa bouche me dévorer la chatte me procure énormément de plaisir. Après l’avoir longuement dévoré, il vient m’embrasser, en glissant sa salive mélangée au goût de ma chatte dans ma bouche. Cet échange de salive nous excite beaucoup. Et pendant que nos bouches et nos langues s’entremêlent, il me prend encore très profondément et je sens une vague de plaisir m’envahir. Il retourne alors s’occuper de ma chatte bien ouverte pour me donner à nouveau ce plaisir que j’aime tant. Sa langue caresse mon clito, mes lèvres, entre dans ma chatte et descend jusqu’à mon petit cul qu’il adore lécher. Toutes ses sensations différentes m’inondent de plaisir. Puis il me prend à nouveau cette fois en ciseau. J’adore cette position où je sens toute la longueur de sa queue dans ma chatte si excitée. Nous pouvons ainsi nous regarder et voir le plaisir et le désir dans nos yeux.

J’ai très envie à nouveau de sentir le goût de sa queue dans ma bouche. Il s’allonge alors et s’offre totalement à mes caresses. Je commence à jouer avec son gland que je lèche et suce doucement, passant ma langue sur son extrémité, pour le sucer ensuite du bout de mes lèvres, puis j’avale totalement sa queue si dure et je sens qu’il bande de plus en plus fort ! Je viens alors m’empaler sur sa queue énorme ce qui me procure un plaisir intense, il me prend très vite et très fort et me fait jouir. Cherchant à prolonger notre plaisir, il se retire de ma chatte et commence à s’occuper de mes seins en les léchant, les pinçant avec sa bouche et ses doigts, ce qui m’excite davantage et je sens toujours sa queue si dure, caresser mon cul et ma chatte prête à me pénétrer. Je m’empale à nouveau dessus, ma chatte ayant très envie de sentir cette grosse queue la faire jouir encore, ce qui est déjà immédiat dés que je la sens me pénétrer et c’est encore plus fort lorsqu’il me prend, ses vas et viens sont tellement bons. Il se retire à nouveau pour me dévorer les seins mais cette fois, je guide sa queue pour qu’elle vienne visiter mon petit cul qui lui aussi à envie de goûter au plaisir de cette queue si bonne. Pour que sa queue soit encore plus dure, je la suce vigoureusement, puis le chevauchant à nouveau je la prends et la fait glisser à l’intérieur de mon cul. Sa queue est encore plus dure tellement il est excité et après quelques vas et viens il finit par jouir et pour combler mon plaisir, je sors sa queue encore dure de mon cul pour la glisser à nouveau dans ma chatte. Afin de combler tout mes sens je lui lèche sa queue pour sentir le goût de son sperme et en avaler les dernières gouttes.

Nous avons encore passé un excellent moment tous les deux à nous donner du plaisir mais nous n’en sommes pas restés là….

Nous nous sommes retrouvés sur le canapé prenant un peu de repos. Je portais toujours ma petite robe sans rien dessous et je me levais régulièrement laissant apparaître mon petit cul et mes seins qui plaisent et excitent beaucoup mon chéri. Je me suis baissée devant lui prétextant chercher un objet quelque conque dans mon sac, sachant que je lui offrais la vue de mon cul et de ma chatte encore bien ouverts après nos ébats. Il ne s’est pas fait attendre et s’est glissé derrière moi pour venir me lécher mon cul et ma chatte. C’était divin et très excitant de sentir sa langue me caresser. Toute excitée j’ai ôté ma robe et me suis mise à quatre pattes, nue sur le canapé, n’attendant qu’une chose sentir la queue de mon chéri me pénétrer. Il m’a d’abord offert sa queue pour je la suce car il sait à quel point j’aime qu’elle soit dure quand il me prend en levrette. Je l’ai sucé jusqu’à la limite de sentir qu’il allait jouir dans ma bouche et reprenant ma position initiale, à quatre pattes, sur le canapé, il est venu me prendre ! Sentir sa queue me pénétrer, surtout dans cette position, où il peut me baiser à fond comme j’aime, me fait  jouir à chaque vas et viens. Je le sens tout excité à la vue de mon cul ainsi offert et je sens dans ma chatte sa queue durcir d’avantage. Nous prenons un plaisir si vif et si intense, mes seins sont dures ma chatte trempée et sa queue est tellement dure et bonne que nous finissons par  jouir à nouveau ensemble. Cette deuxième baise improvisée plus « sauvage » et plus rapide a été tout aussi excitante que la première.

Cette après-midi de baises intenses nous a comblé de plaisir.

Et nous vous raconterons dans un prochain récit celle que nous allons vivre bientôt avec nos amis libertins.

Bises libertines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité