Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amoureux Libertins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Amoureux Libertins
13 juillet 2009

Et on a même un blog...

Snapshot_20090111_2Et oui, ça y est! On a un blog! Il n'est pas très fourni, certes, mais il grossira au gré de nos humeurs, de nos rencontres et de nos photos. A propos de rencontres, nous serons disponibles entre le 7 et le 21 août (sur Paris et région parisienne) et aimerions participer à une soirée ou plus. Donc, avis aux gentils organisateurs! En cliquant sur le lien "Contactez l'auteur", ils peuvent nous tenir informés de leurs projets de soirées. Vous pouvez aussi nous laisser un petit mot en cliquant en bas sur "Commentaires". Bises à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres sex<br /> personnellement je suis en erection<br /> madame m'a beaucoup plu ainsi que ces tenues<br /> <br /> continuer à nos faire rever
M
je serais sur Paris à cette période !!!! si une soirée vous tente, n'hésitez pas à me contactez !!<br /> ;-)<br /> Bien à vous<br /> Mika
L
plus que çà on dirait un ange !!!!! merci !!! et contactez moi pour echanges coquinoux si vous le voulez<br /> bisouxxxxxxxxx
S
Madame est belle, sexy et tres sensuelle.
Publicité